08 octobre 2012

Aquarelle

Oui, je sais j'abuse, mais c'est la faute aux cornichons.
Voilà un dessin que vous reconnaitrez puisqu'il se trouve quelques posts plus bas, et que j'ai peint avec de l'aquarelle!
Je voulais vous le mettre hier mais bon, je ne suis plus à un jour près :) et puis j'ai subi la toute puissante colère d'Internet.


Merci aussi pour tous les commentaires que vous avez laissés la dernière fois :)

À bientôt!

5 commentaires:

  1. ....Un article. C'est émouvant ;_;
    Tu morigèneras les cornichons de ma part, s'il te plaît.
    Ils sont chouettes ces bateaux. Pour ton anniversaire, en fait, je devrais t'offrir du papier aquarelle! :D Tu te débrouilles plutôt bien, il faut continuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ne t'inquiète pas, j'ai déjà mangé ces satanés cornichons...

      Supprimer
  2. ON EN VEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Balance la sauce tomate!