12 mai 2012

Les sauterelles sont nos amies

Bonjour!

Oui, je suis toujours vivante. Étonnant, non? O.O
Bon. Voilà, j'avais envie de faire mal à quelqu'un :) Pas de chance, c'est tombé sur un pauvre petit céphalopode innocent.


La prochaine fois je vous mettrai (peut-être) un dessin de meilleure qualité :)

A bientôt!

8 commentaires:

  1. Oh mon dieu! Que de violence sur un petit poulpe! Au moins il pourra plus manger de champignons! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et les petits zitis vont manger du fromage.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh, c'est trop d'honneur (ou horreur) que vous me faites! :)

      Supprimer
  4. Oh! Le petit poulpe en est sorti vivant? Si oui, toi tu l'est toujours? Il ne t'as pas mangé? >.<

    RépondreSupprimer
  5. c'est un peu étrange ton truc, mais je trouve ça marant aussi.
    J'aime bien c'est plutôt rigolo! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hé salut ! Dit donc ! ça fait depuis 6 mois que je pensai que ton blog était fini ! Du coups, j'avais encore il y a quelque instants l'adresse de ton ancien blog sur le mien !

    J'ai changé l'adresse maintenant ^^

    RépondreSupprimer

Balance la sauce tomate!