02 mars 2012

Me revoilà...

Bonjour chers amis des poulpes,

Je suis désolée, ça fait 37000 ans que je n'ai pas posté mais je n'ai absolument plus le temps de dessiner. En plus, je suis en train de revoir toute l'interface du blog parce que ça ne me plaît pas trop...bref :) je vous remets les dessins de mon ancien blog qui ont le plus "plu".

Celui-là je ne me souviens plus trop si vous l'aviez aimé...je peux toujours le brûler!






A bientôt!

4 commentaires:

  1. C'est dommage que tu n'es plus le temps de dessiner. Personnellement, je préfère le deuxième dessin... Mais les autres sont tout aussi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Le second est super coooooooooooool OO!

    Les 3e et 4e sont tout rigolos xD Surtout le 4e en fait xD

    Bonne chance pour le design du blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Au passage, j'adore ton TaT avec Moonlight!

      Supprimer

Balance la sauce tomate!