22 janvier 2012

Audition de piano d'un poulpe...


Hey!

Je vous mets une vidéo de moi à une audition qui date de...ce matin!
Pour les incultes qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit du Clair de Lune de Debussy.
Bon, y a des fautes, mais comparé à d'autres fois, c'est pas mal :)
Et aussi, désolée si vous êtes choqués par ma tête, mais je n'ai pas réussi à la cacher avec un rectangle noir ^^
Bon visionnaaaage et bon écoutaaaage!

9 commentaires:

  1. Bien joué! :D
    2:29, aïe, mais pour le reste, chapeau! Quel talent! C'est vraiment un joli morceau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) oui, cette partie, c'était prévu d'avance que je la foire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est étrange, je suis moi-même en train de jouer ce morceau et je déteste aussi ce même passage. Mais je dois bien dire que tu joues très bien, petit poulpe blanc.

    RépondreSupprimer
  4. C'est que ce passage est légèrement compliqué, et que quand tu trembles, c'est pire O_O
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Cardinet27 janvier 2012 à 06:42

    Superbe ! On remarquait à peine la petite faute !

    RépondreSupprimer
  6. Very well done! Devine qui je suis ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien...vu que tu introduis du vocabulaire hautement incompréhensible anglais, que tu vas sur mon blog, et que tu poses la question, je suppose que tu es...*roulements de tambours et de xylophone (hi)* MARIE!

      Supprimer
    2. Ou alors tu es le lamasticot :)

      Supprimer

Balance la sauce tomate!