30 décembre 2011

Inauguration

Bonjour!

Et voici l'inauguration de ce nouveau blog...j'espère qu'il aura une longue vie!
Au programme, une avalanche de poulpes, et attention, c'est gluant.

A bientôt!

9 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations! Il est très beau ton nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  2. Zoli, ton nouveau blog :) Pourtant, il est très long à charger, surtout pour déplacer la page de bas en haut (et aussi de haut en bas, hein)
    N'oubli pas, mon tag tiens toujours !^^

    Et si je refaisait mon blog sur blogspot...

    RépondreSupprimer
  3. Il est long à charger? Pourtant, avec mon ordi qui est le plus lent de la Terre, ça va...mais bon :)
    Ne t'inquiète pas, je m'occupe vite de ton tag!

    Et merci, Cèpe :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, encore plus design que l’ancien !

    RépondreSupprimer
  5. bravo et bonne continuation.
    fait attention au lion qui est sur l'ancien blog il ne fonctionne pas.

    Bi-Eaunique

    RépondreSupprimer
  6. Tiens...Ca doit être mon ordi...Pourtant, avec les autres blogs, même ceux qui sont sur blogspot, ça va...
    Sinon, la bannière m'a bien fait rire :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci, mais je crois que je vais la changer...elle n'est pas géniale.

    RépondreSupprimer
  8. Wééééééé! Encore un nouveau lubien chez blogspot! :D Bienvenue! :) Très jolie photo, en passant.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne résolution, blogspot c'est ratop cradop avop ménon d'ardeignope :D

    Bon toi pour la suite :D

    RépondreSupprimer

Balance la sauce tomate!